ms-loire-princesse-loire-croisieurope
Actualités Evénement

Le MS Loire Princesse à Nantes

  • 26 février 2018

Une croisière fluviale vous tente ? RDV du 16 au 18 mars 2018 au ponton des Chantiers pour découvrir le Loire Princesse, le bateau à roues à aubes de la compagnie CroisiEurope. Pendant ce week-end de Portes Ouvertes vous pourrez découvrir l’intérieur du navire, rencontrer l’équipage, l’ensemble des destinations et des formules, ou même participer à une soirée de gala !

CroisiEurope, des croisières en France et dans le Monde

Depuis plus de 40 ans, la compagnie française CroisiEurope propose des croisières fluviales, côtières et maritimes partout dans le monde. A bord de l’un des 52 bateaux, visitez la France et l’Europe en naviguant sur leurs fleuves, ou partez à la découverte de destinations incroyables comme l’Afrique du Sud, la Russie, le Canada, le Vietnam ou le Cambodge.

Le MS Loire Princesse sous le pont de Saint-Nazaire

Le MS Loire Princesse, 1er bateau à roues à aubes

Le MS Loire Princesse est le premier bateau à roues à aubes lancé en France depuis 100 ans ! Il a été conçu et construit aux chantiers navals de Saint-Nazaire en 2014. Après 14 mois de travaux, il est inauguré le 2 avril 2015 à Nantes.

Ce bateau de 48 cabines, proposant deux ponts, peut accueillir 96 passagers pour une croisière sur un fleuve majestueux : la Loire. Permettant de parcourir ce fleuve de caractère, le plus long de France, le MS Loire Princesse navigue à la rencontre des célèbres châteaux de la Loire.

Riche de son patrimoine exceptionnel, la région des Pays de Loire est une nouvelle destination idéale pour les croisiéristes en quête de culture, à la découverte d’un patrimoine haut en couleur et ancré dans l’histoire : une région attachée à son héritage et unie par le fleuve Royal.

Visitez le Loire Princesse à Nantes

salon-bar-MS-loire-Princesse

Du 16 au 18 mars 2018, le MS Loire Princesse est amarré au Ponton des Chantiers pour des Portes Ouvertes. De 10h à 18h, tous les jours, visitez le bateau et découvrez les offres de croisières (consulter le programme des conférences).

Vendredi 16 ou samedi 17, participez à une soirée de gala à bord du MS Loire Princesse. Au programme : embarquement à bord à 19h30, installation au salon bar pour l’apéritif, dîner au restaurant, poursuite de la soirée au salon bar, en musique et en chansons sur la piste de danse, débarquement et fin de soirée à 1h.
59€ par personne incluant le menu avec apéritif et boissons.
Contact et réservation : 02 40 69 08 17 – www.croisieurope.com

ms-loire-princesse-nantes-2018